750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuillère Bio
Archives
5 septembre 2009

Pistacchio t'es bô

C'est l'appel du goût et du sucre... Je ne peux resister et pour lui prouver ma total soumission, je vais lui concocter de délicieux petits muffins à la pistache. Petite touche personnelle, je vais pouvoir utiliser mon lait de pistache fait maison.

12 muffins martiens:

  • 100 g. farine d'épeautre
  • 100 g. pistache non salée, grillée et moulu finement
  • 3 œufs
  • 180 g. sucre
  • 2 dl. lait de pistache
  • 1 dl. huile d'olive
  • 2 c.c. de levure sans phosphate

Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Ajouter la farine, la levure, la poudre de pistache et les liquides. Travailler au fouet. Lorsque la pâte forme un joli ruban, remplir des petits moules à muffins et mettre au four préchauffé à 180°C, pendant 20 min.

Le résultat est parfumé et moelleux.

IMGP0300IMGP0289

Publicité
Commentaires
Publicité
La cuillère Bio
La cuillère Bio
  • Blog bio pour une cuisine créative, saine, des recettes classiques et des innovations, loin de l'image "mémé".Se faire plaisir tout en se faisant du bien, dans le respect de notre environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité